BRDR - Une marque de basiques Française


Date : 01/10/2018

Aujourd’hui, je vous parle de basiques ! Des vêtements simplistes et pourtant élégants qui ont longtemps trôné au cœur de la garde-robes masculine et revient aujourd’hui sur le devant de la scène !

BRDR est une jeune marque de mode qui crée des collections de vêtements basiques. Leur but étant de remettre le ” basique ” au centre du vestiaire collectif.

Mon avis, de vrais beaux basiques de qualité, aux coupes travaillées. Et tout ça réalisé en coton bio et a des prix plus que corrects.





Pourquoi j’aime les basiques de qualité ?


Car ce sont des produits qui durent et qui passent les modes et le temps. Je mélange des pièces a bat coût que je peux changer régulièrement et des pièces travaillées et donc plus cher. Qui n’a pas dans sa garde-robe plusieurs t-shirts blancs ? Et bien un beau t-shirt qui ne perd pas sa couleur et sa forme va tout changer.

Cela me permet aussi de limiter le gâchis avec des achats jamais portés car je réfléchi beaucoup plus mes achats et mes looks.


Les deux produits que j’aime particulièrement chez BRDR


Le sweat Dan !

Basique au possible, le modèle Dan est un sweat-shirt léger en coton piqué. On retrouve donc tout ce que l’on aime dans le touché d’un polo, mais sur un sweat-shirt. Des côtés surpiqués, et des coutures que l’on sent solides. Il est simple, très agréable a porté et bien fini. Un basique que l’on ne trouve pas souvent le sweat shirt en coton piqué.

► Retrouvez le sweatshirt Dan ici : https://www.brdr.store/produit/dan/




Le sweat Douglas !

Un sweat chaud et en même temps léger. C’est un sweat à col haut en coton 100% biologique de qualité supérieure, doux et très confortable.

► Retrouvez le sweatshirt Douglas ici : https://www.brdr.store/produit/douglas/


Comme ils le disant : Basic is the new chic !

► Retrouvez leurs produits ici : https://www.brdr.store/homme/


 


 




Donnez votre avis

Attention : le HTML n’est pas transcrit !
    Mauvais           Bon

Sur le même sujet

Aucun sujet associé pour le moment